|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scipion Nouveau loup

| Sujet: Soyons original Jeu 19 Nov - 19:11 | |
| (et faisons une non-présentation :p ah, c'est pas l'idée ? z'êtes sur ? bon bon, d'accord, à la cuvette l'originalité alors ^^) Bonjour Nobles joueurs canidés (ou point) Je me prénomme Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, en train de finir ses études (et oui, c'est un mal répandu  ) et j'habite à Paris. Je suis ravi de vous rejoindre, et ma foi si vous avez des questions un peu fofolles, faites-vous plaisir qu'on rigole  |
|
 | |
Lalaru Folle psychopathe

Nombre de messages: 4215 Age: 26 Localisation: entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription: 28/04/2005
 | Sujet: Re: Soyons original Jeu 19 Nov - 19:28 | |
| Bienvenue
t'as quel age ? t'as combien de paires de chaussettes? quelle est la couleur prédominante de tes paires de chaussettes?
voilà pour mes questions, je laisse soin aux autres de t'en poser plus _________________  Je vais te tuer Invité  Faites le Mal, mais faites le bien ! |
|
 | |
Eliniell Grand méchant loup

Nombre de messages: 1647 Age: 27 Localisation: Hikari no Kuni Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Soyons original Jeu 19 Nov - 20:41 | |
| Bienvenu parmis nous ^^
Bon désolée pas trop de questions parce que j'ai des gaufres qui m'attendent là XD. T'aimes les gaufres ?? Plutôt gaufres ou crêpes ?? Tu préfères mettre quoi dessus ?? T'es de Paris même, ou de la banlieue ?? Et d'où exactement dans les deux cas ??
voilou |
|
 | |
mogyuki Grande méchante modo

Nombre de messages: 2996 Age: 30 Localisation: in Flood-Land XD Date d'inscription: 08/05/2005
 | Sujet: Re: Soyons original Jeu 19 Nov - 21:45 | |
| Hey, Scipion, bienvenue ici aussi ^^
T'es parisien?? Alors j'anticipe la question d'eloya: tu fais quoi le 28 au soir? Non, parce que tu ne peux pas être au courant, vu que tu n'as pas accès à la section correspondante sur Thiercelieux, mais il y a une grosse IRL de prévue chez eloya le 28 au soir ^^ _________________ Chevalier de l'Ordre du Flood Magnifique, et fière de l'être^^
|
|
 | |
Scipion Nouveau loup

| Sujet: Re: Soyons original Ven 20 Nov - 13:32 | |
| Houlà, pointues les questions ! J'veux mon avocat Mes chaussettes ? rouges et jaunes à points verts :p J'en ai plein, aucune, trop, pas assez ! Mais j'aime mes chaussettes, j'en porte tous les jours  Les gauffres bof bof, par contre les crêpes ça me plait ! Plusieurs amis bretons m'ont convertis à leurs crêpes, et y'a de quoi faire ; moi j'aime bien les crêpes salées, plus que les sucrées. petit bonus : les bons paaaaancakes ! Et pour la dernière question (tadadada) : oui, parisien pur jus (ou presque, j'ai évité la rive gauche) ; en ce moment je travaille beaucoup avec mon psy pour calmer les crises d'angoisse quand je dois traverser le périphérique (ne riez pas, c'est un vrai problème :'( ). Pour la partie chez Eloya pourquoi pas ? mais il faudrait peut-être qu'il m'invite avant  Maintenant à mon tour : -de quelle couleur était le cheval blanc d'Henri IV ? - qui a tué JR ? - est-ce que Rogue est vraiment un gros gros méchant ? - comment vous avez fait pour ne pas vous faire trainer au nouveau twilight par votre copine ? (moi j'ai invoqué le football et la maladie, j'aurai mieux fait de me taire....) - pourquoi lala est-elle si méchante ? (c'est pas moi qui le dit) - d'où venez-vous ? où habitez-vous ? là, tout de suite, vous faites quoi ? - qui veut des grooooosses chaussettes en laine pour l'hiver ? |
|
 | |
Eloya Apprenti louveteau

| Sujet: Re: Soyons original Ven 20 Nov - 14:29 | |
| c'est bon tu es invité scipion , donc on te compte parmis nous ? |
|
 | |

Nombre de messages: 2996 Age: 30 Localisation: in Flood-Land XD Date d'inscription: 08/05/2005
 | Sujet: Re: Soyons original Ven 20 Nov - 16:54 | |
| -de quelle couleur était le cheval blanc d'Henri IV ? Gris, parce que les chevaux vraiment blancs, ça n'existe quasiment pas- qui a tué JR ? Sue Helen??- est-ce que Rogue est vraiment un gros gros méchant ? | Spoiler: | | | Si tu ne connais pas la réponse à cette question, va donc lire les livres!! |
- comment vous avez fait pour ne pas vous faire trainer au nouveau twilight par votre copine ? (moi j'ai invoqué le football et la maladie, j'aurai mieux fait de me taire....) C'est moi la copine et pour rien au monde je n'irais voir Toilettes (hum, pardon, Twilight ) - pourquoi lala est-elle si méchante ? (c'est pas moi qui le dit) Parce qu'elle est composée à 90% d'orangina rouge? - d'où venez-vous ? de Rueil ^^ où habitez-vous ? à Rueil ^^ là, tout de suite, vous faites quoi ? Je réponds à tes questions et je cherche un remplaçant pour venir bosser à ma place pendant mes prochaines vacances - qui veut des grooooosses chaussettes en laine pour l'hiver ? Moi!!! _________________ Chevalier de l'Ordre du Flood Magnifique, et fière de l'être^^
|
|
 | |
Pierre Veillant [Etta] P'tit loup

Nombre de messages: 590 Age: 19 Localisation: Soldat de l'armée républicaine Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: Soyons original Ven 20 Nov - 17:41 | |
| Un nouveau venu qui pose des questions... c'est suspect ! (ah pardon la partie n'a pas encore commencée XD) Enfin, bienvenue ^^
Ma question pour toi : Quelle est la différence entre un pigeon ? (C'est ma nouvelle question rituelle :p) |
|
 | |
Lalaru Folle psychopathe

Nombre de messages: 4215 Age: 26 Localisation: entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription: 28/04/2005
 | Sujet: Re: Soyons original Ven 20 Nov - 17:57 | |
| | Scipion a écrit: | Maintenant à mon tour : -de quelle couleur était le cheval blanc d'Henri IV ? - qui a tué JR ? - est-ce que Rogue est vraiment un gros gros méchant ? - comment vous avez fait pour ne pas vous faire trainer au nouveau twilight par votre copine ? (moi j'ai invoqué le football et la maladie, j'aurai mieux fait de me taire....) - pourquoi lala est-elle si méchante ? (c'est pas moi qui le dit) - d'où venez-vous ? où habitez-vous ? là, tout de suite, vous faites quoi ? - qui veut des grooooosses chaussettes en laine pour l'hiver ? | Hein quoi??? Un nouveau qui OSE poser des questions???? Pas commun ça. Juste envie de répondre à une !
| Citation: | | - pourquoi lala est-elle si méchante ? | PARCE QUE ! ET PARCE QUE !!!! *bruit de tronçonneuse* et *bruit de hache plantée dans le bois... ou des os... (va savoir y'a trop de sang pour voir ce que c'est)*_________________  Je vais te tuer Invité  Faites le Mal, mais faites le bien ! |
|
 | |
Scipion Nouveau loup

| Sujet: Re: Soyons original Ven 20 Nov - 18:25 | |
| | Eloya a écrit: | | c'est bon tu es invité scipion , donc on te compte parmis nous ? |
Ca marche "voisin", je te laisse me faire part des détails par mp (genre, au pif, l'adresse, l'heure, la marque de bière préférée, la quantité d'héroïne, etc.... ^^)
| mogyuki a écrit: | -de quelle couleur était le cheval blanc d'Henri IV ? Gris, parce que les chevaux vraiment blancs, ça n'existe quasiment pas ===> au bucher ! :p
- qui a tué JR ? Sue Helen?? ===> chûûûûût
- est-ce que Rogue est vraiment un gros gros méchant ?
| Spoiler: | | | Si tu ne connais pas la réponse à cette question, va donc lire les livres!! |
===> oh mais j'ai lu, le tome 7 dès Juillet 2007 pour être exact
- comment vous avez fait pour ne pas vous faire trainer au nouveau twilight par votre copine ? (moi j'ai invoqué le football et la maladie, j'aurai mieux fait de me taire....) C'est moi la copine et pour rien au monde je n'irais voir Toilettes (hum, pardon, Twilight ) ===> toi je t'adore déjà ! |
| ettasoeur84 a écrit: | Un nouveau venu qui pose des questions... c'est suspect ! (ah pardon la partie n'a pas encore commencée XD) Enfin, bienvenue ^^
Ma question pour toi : Quelle est la différence entre un pigeon ? (C'est ma nouvelle question rituelle :p) |
La défense, présumée innocente jusqu'à un éventuel bucher, se réserve le droit de garder le silence 
"Quelle est la différence entre un pigeon ?" Entre un quoi et un pigeon ? Houlà, ça va chercher loin ça ; alors disons : la différence entre un pigeon c'est | Spoiler: | | | la différence avec un autre pigeon, c'est ce qu'on appelle le pigeonnage |
| Lalaru a écrit: | | Scipion a écrit: | Maintenant à mon tour : -de quelle couleur était le cheval blanc d'Henri IV ? - qui a tué JR ? - est-ce que Rogue est vraiment un gros gros méchant ? - comment vous avez fait pour ne pas vous faire trainer au nouveau twilight par votre copine ? (moi j'ai invoqué le football et la maladie, j'aurai mieux fait de me taire....) - pourquoi lala est-elle si méchante ? (c'est pas moi qui le dit) - d'où venez-vous ? où habitez-vous ? là, tout de suite, vous faites quoi ? - qui veut des grooooosses chaussettes en laine pour l'hiver ? | Hein quoi??? Un nouveau qui OSE poser des questions???? Pas commun ça. |
Objection, la juge est pas gentille
| Lalaru a écrit: | Juste envie de répondre à une !
| Citation: | | - pourquoi lala est-elle si méchante ? | PARCE QUE ! ET PARCE QUE !!!! *bruit de tronçonneuse* et *bruit de hache plantée dans le bois... ou des os... (va savoir y'a trop de sang pour voir ce que c'est)* |
OuhlàlàlàlàlàlàLALA-LALA !
(après un jeu de mots aussi nul, tache de s'éclipser discrètement) |
|
 | |

| Sujet: Re: Soyons original Ven 20 Nov - 20:06 | |
| | Scipion a écrit: | de quelle couleur était le cheval blanc d'Henri IV ? Gris, parce que les chevaux vraiment blancs, ça n'existe quasiment pas ===> au bucher ! :p
|
Pourquoi "au bucher"? Attention, si ta réponse inclus un avis négatif sur cet animal noble, majestueux et magnifique qu'est le cheval, tu va m'aimer beaucoup moins après... >_< _________________ Chevalier de l'Ordre du Flood Magnifique, et fière de l'être^^
|
|
 | |
Scipion Nouveau loup

| Sujet: Re: Soyons original Jeu 26 Nov - 13:56 | |
| Au bucher car : le cheval blanc d'Henri IV est bien un cheval blanc ^^ d'ailleurs il y a une réplique célèbre à ce sujet : "ralliez-vous à mon panache blanc !" Et si si, je continue d'apprécier toute personne féminine se trouvant "indisposée" à l'idée d'aller Twilight/Toilettes  |
|
 | |
mogyoda Modo-dodo

Nombre de messages: 1822 Age: 30 Localisation: En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir... Date d'inscription: 28/04/2005
 | Sujet: Re: Soyons original Jeu 26 Nov - 18:58 | |
| tu vas m'aimer aussi, je suis franchement pas attirée par Toilettes XD _________________ The song ended. But the story never ends.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Soyons original Jeu 26 Nov - 22:40 | |
| |
|
 | |
seb Apprenti louveteau

Nombre de messages: 206 Age: 17 Localisation: Dans notre galaxie (ou pas) Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: Soyons original Jeu 26 Nov - 22:58 | |
| D'ailleurs, il paraît que même les chevalS blancs on devrait dire gris
J'ai entendu ça sur un programme d'équitation l'autre jour a la tv |
|
 | |
|