RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Mapix] photos / dessins (liens page 1)

Aller en bas 
+17
Sparadrap
Cry_Wolf
Saroupille
Tonio
Belgarion
Elwing
Zaraf
Elzen
Chou_rouge
Etistone
lafourmimi
Lily la Tueuze
Lalaru
daimadoshi
mogyuki
Eliniell
Mapie
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) Empty
MessageSujet: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) EmptySam 11 Nov - 18:10

Regroupement des photos et dessins :
Photos :
Angleterre : (1), (2), (3), (4), (5), (6), (7), (8), (9), (10), (fairyland).

Bretagne :
(1), (2), (3).

Farabi : Farabi, (2), & Rookie.

Dessins :

Divers : hache, Farabi.
Planches Naruto : (1), (2), (3), (4).
Sasuke : (1), (2), special, vs. Naruto, vs. Kakashi, "Tiens", Hedgehog, vs. Kyuubi, Chidori, "Sakura t'es lourde!", Orphelin , ombre , à terre , & Itachi .
Humour : Itachi , Naruto .
Bleach : Byakuya , Ishida , Ulquiorra, shinji.
Vampire Knight : Kaname, Kuran Kaname.
Divers mangas : SD Kyo, I'll.


La plupart des photos et dessins sont sur DeviantART avec quelques autres.

_________________________________________________________

Alors je n'ai pas l'âme d'une grande artiste et surtout je ne sais pas trop quoi faire de mes dix doigts. Je me suis dis que d'appuyer sur un bouton devait être à ma portée. Je me suis fais offir un nouvel appareil photo y a un an, et je voudrais poster quelques'unes des photos pas trop foireuses.


Je commence par une série de photos d'un voyage dans le nord de l'Angleterre :

Un
temple romain , enfin ce qu'il en reste, il a fallu que l'on traverse deux ou trois prés (en évitant les bouses de vaches) pour s'en approcher.

Un
paysage des environs du mur d'Hadrien

idem

Le chêne du film "Robin des Bois" avec Kevin Costner et Morgan Freeman (et toujours le mur d'Hadrien).



EDIT : j'ai rajouté "dessins".
En fait avec Eli on s'est lancé dans le dessin avec Lily comme professeur. Moi je suis pas très douée alors je fais surtout de la copie du manga. En ce moment je lis Naruto (en suivant les conseils de Lily ... toujours elle), donc voilà une première planche .... :
PLanche 01


Dernière édition par Mapie le Ven 10 Oct - 21:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) EmptySam 11 Nov - 23:41

trooooooooooop fort !!! t'as vu l'arbre de Robin des bois !!!! j'adooooooore ce film et ce passage est terrible je trouve ^^

/me super jalouse que tu l'ais vu !!! [Mapix] photos / dessins (liens page 1) 26 mdr

super belles tes photos en tout cas !! ça donne envie d'y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) EmptyDim 12 Nov - 13:22

C'est vrai qu'on reconnait vraiment bien le décor du film... Mais il manque Kevin Costner [Mapix] photos / dessins (liens page 1) Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) EmptyDim 12 Nov - 14:39

ouais c'est nul il était pas là le jour où j'y suis allé, en plus j'ai due faire au moins 5 miles (à pied !) pour le voir cet arbre. On avait fait le voyage de nuit (en voiture depuis Paris) et là on venait d'arriver sur les lieux on avait pas encore de chambre donc on a fait la visite du mur d'Hadrien, "en attendant". A manger on avait juste le petit pic-nic qu'on avait prévu pour la route, et je rappelle qu'on avait pas encore dormi depuis plus de 24 h. Ca nous a marquées le mur d'Hadrien, mais ça valait le coup s'était très joli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) EmptyDim 12 Nov - 14:49

Ca devait vraiment être super comme paysage.
On reconnait bien la photo avec l'arbre, ca devait etre super de ce retrouver la.
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) EmptyDim 12 Nov - 16:54

c'est cool t'as mis tes dessins ^^ [Mapix] photos / dessins (liens page 1) 05d6tg

sont toujours aussi beaux et aussi bien faits [Mapix] photos / dessins (liens page 1) Icon_mrgreen

ze mettrais peut être les miens un jour........ [Mapix] photos / dessins (liens page 1) 173hk

bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) EmptyDim 12 Nov - 17:07

Whoa les photos on reconnait bien les décors du film Robin des bois.

Côté dessin, je trouve que tu t'en sors bien, à quand d'autres oeuvres?
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) EmptyDim 12 Nov - 22:53

Ah ouéééééééé !! L'arbre de Robin des Bois !! ^^
Je revois bien la scène avec Kévin Costner et Morgan Freeman (dommage, effectivement, qu'ils n'étaient pas là !! 'niff).
C'était pas trop dur d'éviter les bouses de vaches quand on n'a pas dormi depuis 24 heures ? [Mapix] photos / dessins (liens page 1) Icon_mrgreen

Dessiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !! [Mapix] photos / dessins (liens page 1) Aaaa
Y'avé pas le petit Kakashi la dernière fois ?! [Mapix] photos / dessins (liens page 1) Smyley3_
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) EmptyDim 12 Nov - 23:51

Lala >> merci

Voilà un dessin et la photo dont il est tiré.

Lily >> Je suis désolée, aurais-je posté un dessin sans ton approbation [Mapix] photos / dessins (liens page 1) Lol
Me devant Lily ->> [Mapix] photos / dessins (liens page 1) Smiley57
Et en fait on a commencé par la visite du temple, donc il était environ 5 heure du matin, ça allait on avait qu'une vingtaine d'heures d'éveil derrière nous. [Mapix] photos / dessins (liens page 1) Smyley5_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) EmptyLun 13 Nov - 0:31

Faraaaaaaaaaaaaaaabi !!! ^^

Eli et Moi avons assisté à la naissance du dessin... en cours de BV !! XD

Sinon tu as le droit de poster des dessins sans mon approbation. C'est même mieux puisque je découvre en même temps que les autres du coup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) EmptyLun 13 Nov - 0:49

CHEVAAAAAAAAAAAAL [Mapix] photos / dessins (liens page 1) Icon_mrgreen
Et en plus il est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) EmptyLun 13 Nov - 13:16

Ptdr Mogy, bizarrement je m'attendais à plus de -A- au mot cheval.

Sinon Mapie, superbe le cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) EmptyMar 14 Nov - 13:12

Merci beaucoup de vos encouragements.

une nouvelle planche avec des personnages de Naruto ...

et la suite des photos d'Angleterre :

Un parc appelé the Lake District , il pleuvait un peu mais ça donnait un petit je ne sais quoi au payasage,... et les moutons à l'abris !

Lors de la visite d'un chateau il y avait pleins de ces petits animaux là, leurs couleurs sont magnifiques et en fait de couleurs celles de ce parc , dont je ne sais plus le nom entre York et Hull, ne sont pas en reste non plus.


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) EmptyMar 14 Nov - 13:22

Des nouveaux dessiiiiiiiiiiiiins... enfin, juste le Sasuke entier en fait !!! ^^'

Iruka a toujours une drôle de tête mais les autres sont vachement bien fait ! Surtout le Sasuke debout !!! ^^

Continue comme ça !! Un jour, tu le feras sans modéle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) EmptyMar 14 Nov - 16:01

Sasuke est super bien fait!!! Kakashi aussi est pas mal, à part qu'on voit pas très bien avec le scan.

Côté photo: Leooooooooooooooooooooooooooooooooon!!! (moi y'en a aimer les paons ^^)
etle champ re bruyères est tout simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) EmptyJeu 16 Nov - 22:09

Un nouveau p'ti dessin : C'est Sas'keeeeeeeee.
Bon en fait c'est plus mon chouchou, il arrete pas de faire des conneries quand on avance dans le manga ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) EmptyJeu 16 Nov - 22:57

Super beau avec son regard méchant ^^
on regretterait presque qu'il n'ait pas de hache....
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) EmptyVen 17 Nov - 1:34

J'ai une préférence pour celui du bas en fait (peut-être parce qu'il est plus dur à faire... et que y'a des kunais et des shurikens !!! ^^) !!
Mais celui du haut et bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) EmptyDim 19 Nov - 2:54

Nouvelles photos de Bretagne cette fois-ci (la petite) :

épreuve de Gouren, qui est une lutte bretonne, le but est de faire tomber en premier les épaules de son adversaire (faut carrément le retourner quoi ...), on se bat pour le Gouren, qui est en fait un bélier.

Vue d'ULM (mon cadeau d'anniversaire) de la baie des Trépassés (au milieu), à droite la pointe du Van, à gauche la pointe du Raz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) EmptyDim 19 Nov - 18:41

Ca a l'air intéressant le Gouren.. y'aurait pas moyen de faire tomber l'autre dans des braises brûlantes???

Et j'adore le nom de la baie [Mapix] photos / dessins (liens page 1) Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) EmptyDim 19 Nov - 21:40

Le nom de baie des Trépassés vient du fait que des pirates de la côtes (oué ça existe) attiraient les bateaux avec de fausses lumières de phares juste sur ... les rochers. Les bateaux s'échouaient, les pirates assasinaient les survivants et empochaient la cargaison du bateau.

Quelques nouvelle planches : (en fait les examens se bousculent un peu ces temps ci et ça me calme de dessiner).

Orochimaru et Gaara (j'ai du mal avec Gaara).
Neji et Shikamaru.
Sasuke (attention c'est un spoil pour ceux qui n'ont pas lu le tome 26 !!)


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) EmptyLun 20 Nov - 12:26

Tiens y'a le tome 26 qui est sorti??????? [Mapix] photos / dessins (liens page 1) 588

Sinon les dessins sont biens ^^
Même Gaara avec qui tu dis avoir du mal est bien fait (surtout celui du dessous)
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) EmptyMar 21 Nov - 0:10

Dessiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !!!
En fait, je les ai déjà vu... sauf le dernier (et oui, Lala, le tome 26 est sorti et je l'ai déjà lu en fait !! ^^)

J'aime bien ton Orochimaru et puis Gaara, il est pas si mal que ça (c'est vrai qu'il a l'air simple au premier abord mais... au final, tu luttes un peu quand même !).
Aaaaah, Neji et ses pieds !!! [Mapix] photos / dessins (liens page 1) Icon_biggrin2
Et puis là, tu pouvais pas mettre d'herbe pour cacher !! XD Enfin, il est bien quand même. Par contre Shikamaru a une drôle de bouche ( [Mapix] photos / dessins (liens page 1) W27 )

Et le dernier est super bien aussi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) EmptyMar 21 Nov - 0:19

ouèèèèèèèèèèèèè super beaux [Mapix] photos / dessins (liens page 1) 595 j'adore ces dessins ^^ et je suis de l'avis de Lily faut mettre de l'herbe mdrr !!

pas le droit de voir le dernier !!!!!!!! [Mapix] photos / dessins (liens page 1) 05r0yj [Mapix] photos / dessins (liens page 1) Pcrying c'est pas juste !!!!

dis dis tu me ramène la suite mercredi ??? parce que là je viens un peu de dévorer le tome 11 ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) EmptyMar 21 Nov - 21:40

Le tome 26 est sorti le 16 novembre :

Un autre spoil du tome 26 (désolée Eli). (*fière* il y a les pieds !)
Et un dessin de Sasuke, les cheveux au vent [Mapix] photos / dessins (liens page 1) Lol

Edit : oui Eli je te ramène le 12 et 13 mercredi, ça ira ??!


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Contenu sponsorisé





[Mapix] photos / dessins (liens page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mapix] photos / dessins (liens page 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lalaru] Dessins
» [wolf_dream] Dessins
» [Mikado] Dessins
» [Yuko] Dessins
» [Lil'cat] Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser