RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Saison 55 (4)

Aller en bas 
+10
seb
Zarkal
mogyuki
LunaeSylva
granchy
Speran
Eliniell
Alexiel
Antinéa
Lalaru
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 55 (4) Empty
MessageSujet: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) EmptyLun 8 Nov - 19:14

Le jour se lève sur le cadavre de ma bien aimée: Antinéa; les yeux rouges et révulsés; la bouche déformé dans une grimace de douleur, dans une posture pour le moins étrange, les mains sur les oreilles; couchée en croissant de Lune, hommage à sa "mère"....

Antinéa, enfant de la Lune est morte. Mais pas seulement; couché dans l'ombre, sa fiole de potion vide dans la main (qui, accessoirement, est détachée du reste du bras); Alexiel, sorcière est mort.


/pleure le sort de son amante (snif, qui est-ce qui m'offrira ses chocolats à Pâques????)
/piétine le corps encore chaud de la sorcière pour avoir osé faire boire ce poison à la belle Néa




Voilà; encore une belle journée sanglante qui s'annonce ^^










































Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 55 (4) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) EmptyLun 8 Nov - 19:37

On serait sur facebook j'aurai mis j'adore !!

Je t'adore mon amante pour cette belle mort <3

* amusez vous bien...mais petits agneaux Saison 55 (4) Icon_razz*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 55 (4) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) EmptyLun 8 Nov - 19:38

arrrrrrrgfgfgfgfghhhhreeeuuuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 55 (4) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) EmptyLun 8 Nov - 19:39

Loool j'adore Lala !!!

Bon alors une louve en moins ça c'est nickel. Ce qui place du coup Mogy en bonne place pour être SV...

Et ce qui nous laisse en tête de liste pour un post de loup :

Granchy ==> plutôt loup ??
Mapie ==> aucune idée
Clem ==> aucune idée
Lunea ==> tendrais à passer SV vu les boulettes
Zarkal ==> plutôt SV
Mogy ==> plutôt SV vu les deux derniers morts !!

Smokman ==> cupidon

Speran ==> SV en théorie


Dernière édition par Eliniell le Lun 8 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 55 (4) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) EmptyLun 8 Nov - 19:39

Et en plus je crois que j'ai trouvé le casting des LG Saison 55 (4) Icon_biggrin



Saison 55 (4) Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 55 (4) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) EmptyLun 8 Nov - 19:40

C'est vache de nous balancer ça alors que t'es mort >_<
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 55 (4) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) EmptyLun 8 Nov - 19:41

Cay trop tard Madame la méchante sorcièreuh Saison 55 (4) Icon_razz


Lala > malgré le fait que je me connais, j'ai cru une seconde (folle) que j'avais ce rôle là xDDDDD
Après quoi je me suis piquée un fou rire Saison 55 (4) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 55 (4) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) EmptyLun 8 Nov - 20:02

Mdr Néa!! T'es trop forte!
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 55 (4) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) EmptyLun 8 Nov - 20:12

Alex, je te vénère. Surtout que dame Néa, je ne la voyais point louve.
Enfin bon bref, ce tour ci, je voterais bien granchy, pour plusieurs post qui tiquent.
Ouais, vous allez dire qu'on fait un couple avec Dame Eli, mais non, le singe n'a pas l'air d'en être un, mais d'être un peu plus féroce.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 55 (4) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) EmptyLun 8 Nov - 20:45

La mort d'Alexiel était à prévoir et il a réussi à tuer un loup... Cool!

J'attends avec impatience et appréhension l'avis particulier de Mogyuki qui à l'heure actuelle me semble la seul non suspecte. Avec appréhension car avec l'éternel duo Speran/Eliniell qui compte voter contre moi, je suis mal placé dès le départ...

Et je parait suspect alors que sur trois votes possibles, j'ai voté contre 2 loups garous et je n'ai pas voté contre le salvateur... Ca ce sont les chiffres...
Et quels loups viendraient si tot dans la partie voté contre un des siens alors que les votes de débuts de partie sont si aléatoires...? Bon, je suis ironique évidemment...
Pour cette étrange lien qui les unis sur ma personne à cause du faite que je ne trouve pas certain le fait que Sayas aurait à sa mort innocenté par son acte Speran, ils me semblent suspects...

Mais je serais assez intéressé d'avoir les post qui te font tiquer Speran... si tu es de bonnes fois, je ne doute pas pouvoir te prouver la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 55 (4) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) EmptyLun 8 Nov - 23:37

Vraiment nice cette nuit.

Alexiel, chapeau bas. Tu as utilisé ta potion quand il le fallait, et sur la bonne personne.

Je dirais qu'on a fait la moitié du chemin. J'espère juste qu'il n'y a pas de loup ayant de pouvoir de transformation.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 (4) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) EmptyLun 8 Nov - 23:54

Alex, tu as assuré!!!

Pas le temps de faire plus de commentaires là, mais globalement, j'approuve Eli. Je regarderais ça mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 55 (4) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) EmptyMar 9 Nov - 6:40

Yeah, bien vu pour Antinéa Alex ! On commence à bien rattraper le début de partie catastrophe, muy bien muy bien

Ca faisait longtemps que j’avais pas fait de recap, donc un petit pour la route avant d’aller au lit :

Smokman : Bébé un peu grassouillet avec des ailes, un arc et des flèches à pointe en forme de cœur.

Speran : Plutôt villageois, un feeling global renforcé, comme beaucoup l’ont déjà souligné, par le fait qu’il était la cible du premier joueur corrompu. Ca serait risqué de faire voter contre un loup, etc… Après il reste la possibilité que les loups aient pris ce risque, les chances que la cible du premier tour meure ne sont pas si élevées que ça bien qu’elles existent largement. Mais pour l’instant rien ne me laisse penser que ça aurait été le cas, donc safe jusqu’à preuve du contraire.


Eliniell : Malgré tous les débats, discussions qu’il y a eu autour d’elle et Speran notamment… Eh bien je ne sais toujours pas quoi en penser! Mes premières impressions n’étaient pas spécialement positives, sans être totalement négatives, et celles que j’ai maintenant ne sont pas négatives mais pas extrêmement positives non plus. Nous v’la bien avancés ! Le fait qu’elle ait été corrompue au premier tour ne m’avance pas dans la réflexion, car ça me parait largement aussi probable que le contraire qu’un loup soit corrompu au premier tour (Edit : ou fasse semblant d'être corrompu). Les votes se faisant en général au hasard –bien que ça n’ait pas tellement été le cas cette fois- ça passe inaperçu, et si jamais il y a besoin du vote d’un loup pour faire mourir un villageois accusé, eh bien il y a tous les autres loups qui peuvent s’en charger pendant que le corrompu se fond dans la masse des voteurs-à-côté. Donc sans que ça l’incrimine (c’est du 50/50), ça ne l’innocente pas non plus.

Mapie : Depuis le début je n’ai pas tellement d’idées à son sujet, et ça n’a pas énormément changé avec les derniers événements. Elle a eu tendance à défendre Moga lorsque celle-ci était accusée, mais sans non plus donner sa vie –et son énergie- pour elle, alors que je suppose que si elle était louve ça aurait été soit plus virulent, soit plus discret, vu la situation dans laquelle était Moga. A part ça pas grand-chose à signaler de mon côté, elle a un style de jeu particulier mais je crois que c’est habituel. Par contre je ne comprends pas tellement son vote contre Speran, enfin je comprends ses explications et soupçons mais de là à voter contre lui… Mais vu qu’elle va être absente jusqu’à samedi, je crois que je vais devoir attendre pour une explication plus précise. Neutre, à surveiller of course


Granchy
: Relativement suspect/neutre. Ses messages, bien que rares et courts, ont du sens (bien que je ne sois pas d’accord avec la plupart) et ne se contredisent pas. Après pas grand-chose ne permettrait de l’innocenter, alors que plusieurs éléments jouent en effet en sa défaveur. Le vote refuge contre Sayas, le fait qu’il suive ce dernier lorsqu’il déclare Speran loup, la tendance à voir un complot Speran/Eliniell se monter contre lui (j’aime pas les tentatives ou accusations de complot Saison 55 (4) Icon_razz)… Sans que ça ne me convainque qu’il est loup, c’est vrai que ça amène à se poser des questions à son sujet. A surveiller.

Clem : A vrai dire ça m’agace de réfléchir sur ses messages et votes. Il a suivi le mouvement de votes contre Moga sans contredire ni argumenter quoi que ce soit. Il se déclare SV en voulant suivre la mode consistant à révéler son rôle, sans laisser aucun autre élément qui nous permette de le croire. Ses rares messages précédents étaient soit neutres, soit accusaient des innocents. Il pourrait être un magnifique lauréat du « Loup Aux Moins Grands Crocs » (ça serait du coup un loupréat… ahahah !), mais j’ai tellement l’impression qu’il n’en a juste pas grand-chose à foutre que ça me laisse penser que tout ça ne veut rien dire… Donc je le mets à part, dans une case A surveiller, bien qu’il n’y ait justement pas grand-chose à surveiller, et si jamais on galère vraiment à trouver le/les dernier(s) loup(s) je viendrai lui passer une petite visite dans sa grotte.

Lunae : Le fait qu’il se soit trompé sur Moga/Mogy est étrange en effet, mais je ne vois pas tellement en quoi ça l’innocente en fait :/ En revanche, sa tendance à changer un peu facilement d’opinion m’intrigue. Il maintient jusqu’au tour 2 ses soupçons contre Clem à cause de sa candidature bizarre, pas de souci avec ça. En revanche la fin du tour 2 est étrange : il dit clairement vouloir voter et voir les votes aller contre Clem, sans spécialement suspecter Sayas (qu’il a cité car celui-ci était au cœur des débats). Une après-midi de débats concernant principalement Moga plus tard, il dit finalement vouloir suivre Mogy dans son vote contre Moga. Et finalement, il vote contre Sayas alors que celui-ci était déjà très bien parti pour aller au bucher. Ca me donne un peu l’impression qu’il cherchait à suivre le flow, à vouloir se fondre assez peu discrètement dans la masse en prétextant simplement être convaincu par les arguments avancés, sans en dire plus.
Tour 3, il suspecte Mogy et moi, puis Clem, Néa et Mapie. Il ne donne pas d’explications pour les deux dernières, il avait expliqué bien plus tôt pour Clem, et il dit penser Mogy et moi loups parce que nous l’avons tous deux suspecté au tour 1, et que j’ai même osé voter contre lui. Ca doit être au passage l’argument le moins crédible depuis justement le tour 1, où la majorité des arguments avancés étaient bidons, dont celui de Mogy et moi d’ailleurs. Etre autant sur la défensive ne me laisse pas imaginer grand-chose de bon.


Mogy/Belgarion : C’est le gros point d’interrogation du moment en ce qui me concerne. Autant j’avais confiance en la Mogy de début de partie, autant celle qui vient de remplacer Belgarion et qui change de cible à chaque message ne m’inspire pas des masses. Tour 2, elle accuse Moga avec toute la rage possible et imaginable. Tour 3, elle dit que moui Moga est coupable, mais Lunae vachement plus –alors qu’elle était largement convaincue de la culpabilité de Moga-, pour finalement innocenter Lunae (voire même, assurer qu’il est villageois) et se reconcentrer sur Moga. A part embrouiller les esprits des autres je ne vois pas l’intérêt de faire ça si elle voulait réellement faire mourir Moga à ce conseil. Mais elle ne pouvait pas abandonner, ni même réduire ses soupçons sur Moga dans son discours après sa réincarnation, ça aurait été beaucoup trop gros. D’ailleurs, quand tu dis que « tu as envoyé une louve au bucher », c’est faux : Mogyuki a largement permis d’envoyer une louve au bucher, mais Mogu/Belgarion n’a pas joué une grande part dans ceci étant donné que tu n’avais pas le choix. Le fait que tu votes contre elle en dernier –au cas où finalement le feu ne prenne pas ?-, ainsi que les doutes que tu émets face à ta propre théorie (« j’espère très fort ne pas m’être plantée », c’est quand même moins entrainant que VOTEZ MOGYODA en rouge et en police agrandie) continuent de me faire penser que tu ne souhaitais finalement pas sa mort tant que ça après ton changement de rôle.
Le fait que tu aie suggéré à Alex de tuer Antinéa cette nuit me fait énormément penser à un leurre. Ca fait plusieurs tours qu’Alex avait Antinéa en tête de sa liste de suspects, qu’il le faisait savoir et qui laissait peu de doutes quant à son choix lorsqu’il l’utiliserait, sauf révélation majeure. Il avait également clairement spécifié qu’il ne se laisserait pas influencer pour ce choix, et qu’il n’aimait pas suivre les théories des autres. A partir de là, le fait que tu mettes un message lui demandant de tuer Antinéa n’a pas tellement d’intérêt, à part te permettre de dire que tu as conseillé une louve à la sorcière. Et je suis convaincu que tu savais tout ça. On pourrait rajouter que tu as beaucoup insisté sur le fait qu’Alex utilise sa potion de mort cette nuit, comme si tu savais qu’il allait mourir, alors qu’étant donné ses soupçons sur la louve Néa, les loups auraient pu choisir d’attendre qu’il ait un autre joueur en ligne de mire pour l’abattre, vu qu’il allait évidemment tuer Néa.
Bref, comme tu aimes le dire, ça pue.


Dernière édition par Zarkal le Mar 9 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 55 (4) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) EmptyMar 9 Nov - 19:18

Alors j'ai eu Mapie au téléphone pour lui apporter les derniers évènements de la nuit.

Voici ses impressions sur Mogy/Belgarion (c'est la seule dont elle m'a vraiment fait part et pour qui elle voulait que je poste en son nom)

Son comportement notamment avec la mort de Moga qu'elle voulait absolument en tant que Mogy puis un peu moins en tant que Mogy/Belgarion lui fait penser à un loup blanc. Un loup donc mais qui agit plutôt en solo quand même.

Voili voilou pour les impressions de Mapie Saison 55 (4) Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 55 (4) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) EmptyMar 9 Nov - 19:35

Vous pouvez voter!!! Jusqu'à jeudi 18h
Revenir en haut Aller en bas
seb
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
seb


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Dans notre galaxie (ou pas)
Date d'inscription : 19/11/2009

Saison 55 (4) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) EmptyMar 9 Nov - 23:57

Je vote Lala

Saison 55 (4) Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 55 (4) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) EmptyMer 10 Nov - 0:24

Avoue que tu étais en manque d'une mort atroce et sanglante pour oser voter contre notre vénérable MJ Saison 55 (4) Icon_mrgreen ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
seb


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Dans notre galaxie (ou pas)
Date d'inscription : 19/11/2009

Saison 55 (4) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) EmptyMer 10 Nov - 0:35

ça doit être ça xD
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 (4) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) EmptyMer 10 Nov - 12:53

Plein de trucs à dire, notamment en réponse au post de Zarkal, mais là je n'ai pas le temps.
Je promets de passer cet après-midi ou ce soir pour vous faire part de mes soupçons et démontrer à Zarkal que ses accusations se basent sur du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 55 (4) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) EmptyMer 10 Nov - 20:04

/attrape Seb par ses oreilles de loup (bah si c'est sur son avatar que c'est un loup, comme mogy de toute façon! Saison 55 (4) Icon_razz)
/prend un vuvuzela (c'est un des trésors que j'ai gagné en défonçant la gueule de mes voisins à coups de hache, pour m'avoir cassé les oreilles pendant des matchs dont je me contrefous!)
/se sert du vuvuzela dans les oreilles de Seb qui n'entend plus rien
/parle à Seb qui mime qu'il ne comprend plus rien (euh mais... t'es sourd pas muet, t'es boulet quand même!)
/plonge ses doigts dans ses oreilles et en ressort les tympans pour les examiner (en effet ils ont bien explosés sous le bruit, pas de bol)
/les montre à Seb, qui a hurlé silencieusement (ouais bah en fait ses tympans doivent être reliés d'une manière ou une autre à ses cordes vocales.... va falloir examiner ça)
/broie le reste des tympans dans ses poings, d'un coup Seb retrouve sa voix (ou ses neurones..... enfin tout est lié quoi) : "Nan mais ça va pas Lala!!! Comment je vais faire maintenant???"
/n'aime pas le ton de Seb; et visiblement ça se voit sur mon visage... "nan mais euh... comment je vais faire si j'entend plus jamais ta belle voix douce et suave???"
/n'est plus fâchée
/met de la glu ultra rapide sur les tympans et les enfonce dans les oreilles de Seb
/attend que ça sèche: la glu ultra rapide sèche, fermant entièrement l'ouverture des oreilles de Seb; celui-ci n'ayant alors plus d'aérations pour ses pauvres neurones se met alors à fumer par le nez, secouer la tête dans tous les sens, pour finalement imploser

Seb est mort
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 55 (4) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) EmptyMer 10 Nov - 23:56

Ah bah je meurs et plus personne bouge c'est ça?

Dit Lala je peux remplacer qqun? Saison 55 (4) Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 55 (4) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) EmptyJeu 11 Nov - 0:13

Ben ouais mon grand t'étais notre mentor quoi !

Zarkal est un bon suspect pour moi, et tu avais voté contre lui Alexiel (en vert la journée précédente). Le fait qu'il ait voté contre moi à la première journée n'est pas étranger à mon envie de le dézinguer (sans compter que je suis innocent mais pas à ses yeux).

Belgarion / Mog... m'intrigue énormément, je ne sais pas quoi en penser. J'aimerai vos avis sur elle, ainsi que sur Zarkal.

Pour le reste, j'ai pas d'opinion.

Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 55 (4) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) EmptyJeu 11 Nov - 0:51

Alexiel a été forcé par le corrupteur de voter contre moi au tour précédent. Ca ne m'innocente pas, mais je ne crois pas que ça avait de rapport avec ses doutes ou autre

Pour ton désir de vengeance d'un vote au pif du tour 1, je ne peux rien faire... Si tu veux te venger de tous les gens qui votent contre toi à un moment ou à un autre, on est pas sortis de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 55 (4) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) EmptyJeu 11 Nov - 1:05

Ben ouais, mais étant donné que les 2 loups suspectés relativement facilement (par les autres joueurs, moi, j'ai été suffisamment mauvais), il nous reste quoi comme piste ?

Clém, avec sa présentation à la mairie tellement tardive qu'elle en était douteuse de mon point de vue ?

Mog / Belgarion, tu veux en dire quoi ? Idem pour les autres !

De mon côté, j'ai vraiment pas confiance en toi.

Alors, après on peut demander à Monsieur G LL O Q de donner son avis, et moutonner.
Et si je devais y passer, qu'il en soit ainsi.

D'ailleurs, ce serait peut-être ppas mal que j'y passe. Si l'effet de masse n'a pas lieu, ça vous donnerait quelques pistes au moins !
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 55 (4) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) EmptyJeu 11 Nov - 4:22

Concernant Zarkal, son analyse me ferait plutot tendre vers un villageois et je ne vois pas vraiment un loup utilisé de tel propos dans les premiers sur Mogy/Belgarion. Théorie qui ne semble pas si farfelue que ca donc à voir par la suite.
Pour Clem il me parait pas suspect donc le mettre en orange est peut etre de trop.
Mais Lunae semble la plus suspecte actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 55 (4) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 55 (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 25
» Saison 33
» Saison 55 (3)
» Saison 55 (6)
» Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser